La Poste : Philippe Wahl contraint par la fin des imprimés publicitaires de reclasser 4 500 salariés

Philippe Wahl, PDG de La Poste, avec des collaborateurs du groupe, au salon VivaTech à Paris, en juin 2023.
Philippe Wahl, PDG de La Poste, avec des collaborateurs du groupe, au salon VivaTech à Paris, en juin 2023. © Romuald Meigneux/Pool/Abaca/Reuters
Le gouvernement teste depuis deux ans le dispositif "Oui Pub" destiné à mettre fin à la distribution sans discernement de publicités dans les boîtes aux lettres. L'expérimentation, qui concerne actuellement quatorze communes, devrait être généralisée à toute la France l'année prochaine. [...]
Lecture 2 minutes Matthieu Protard

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 12h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 12h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !