Le groupe Les Echos-Le Parisien recentre sa stratégie événementielle

Dirigé par Pierre Louette, Les Echos-Le Parisien ajuste sa stratégie sur l'événementiel. Le groupe de presse va miser plus fortement sur les grands événements, comme le salon Viva Tech, et réduire le nombre de partenariats liés à l'organisation de conférences en formats plus restreints. [...]

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 6h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 6h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !