Le Parisien rhabillé par l'agence Datagif en vue de la présidentielle

La société Datagif construit l'identité visuelle que Le Parisien va adopter pour la couverture de la présidentielle, en ligne et dans le journal. L'agence a déjà orchestré plusieurs évolutions sur le site, alors que le quotidien cherche à rattraper son retard en matière d'abonnés numériques. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 23h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 23h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !