Le Dauphiné libéré perd deux millions d'euros en publicité

Après vingt jours de confinement, Le Dauphiné libéré tire les premières conséquences de la crise sanitaire. Le numérique et l'abonnement sont loin de compenser la diminution des revenus publicitaires du quotidien détenu par le Crédit mutuel. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 12j et 12h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 12j et 12h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !