Comment Marc Feuillée veut économiser cinq millions d'euros au Figaro

Le directeur général du quotidien Le Figaro, Marc Feuillée, prévoit une série de mesures de rationalisation des coûts pour faire face à une baisse de la diffusion print et des revenus publicitaires. Un plan de départs volontaires impactant la rédaction est notamment en projet. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 22h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 22h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !