Monétisation des sites médias : la start-up Poool à l'assaut du marché américain

La start-up bordelaise Poool a intégré parmi ses associés une ancienne pointure du groupe The Economist. Profitant des effets du Covid-19 sur les abonnements, elle vise aujourd'hui les médias anglo-saxons, avec les Etats-Unis en ligne de mire. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 18h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 18h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !