Le crédit d'impôt pour les annonceurs calqué sur la taxe GAFA ?

Poussé par les médias audiovisuels - TF1 en tête - et la presse écrite, le calibrage du crédit d'impôt sur les achats publicitaires se précise. La mesure portée par Aurore Bergé se baserait sur le chiffre d'affaires pour cibler les médias français et ainsi exclure les GAFA du dispositif. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 3h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 3h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !