L'Événement
Les journalistes, futurs fils de pub ?

L'équation est si simple que la solution semble couler de source. D'un côté, les journaux manquent de revenus. De l'autre, les entreprises recherchent des "plumes" et des conseillers en com'. Résultat : un groupe de presse comme Lagardère Active s'attèle [...]
Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 0h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 15j et 0h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !