Enquête
Les dessous d'EuroPass, la start-up préférée d'Atout France pour faire le buzz en Chine

L'agence de promotion du tourisme Atout France s'appuie sur la plateforme EuroPass pour préparer le retour des touristes chinois, une fois que la situation sanitaire le permettra. La position privilégiée de la start-up, qui compte comme actionnaire Harold Parisot, fondateur du Chinese Business Club, est cependant de plus en plus contestée. [...]
Lecture 5 minutes Robin Carcan
Des touristes chinoises devant la pyramide du Louvre à Paris, en janvier 2020.
Des touristes chinoises devant la pyramide du Louvre à Paris, en janvier 2020. © Alain Apaydin/Abaca Press/Reuters

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !