Thierry Jadot fait monter la courbe du chômage partiel chez Dentsu

Confronté à un marché publicitaire en chute libre, Thierry Jadot, président de la filiale française de Dentsu Aegis Network, presse ses patrons d'agence d'amplifier le recours au chômage partiel. Le groupe, qui a utilisé le dispositif avec modération jusqu'ici, se fixe un objectif de 1,1 million d'euros d'économies par mois. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 19h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 19h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !