ARCHIVES

Télécharger
cette édition
Télécharger
cette édition
Le président du Cojo, Tony Estanguet et le directeur de l'image de LVMH Antoine Arnault.
Le président du Cojo, Tony Estanguet et le directeur de l'image de LVMH Antoine Arnault.

L'Événement
LVMH sur le point de conclure un accord à son avantage avec le Comité des Jeux olympiques

Après plus d'un an de négociations, les équipes du directeur de l'image de LVMH Antoine Arnault s'apprêtent à signer avec celles de Tony Estanguet, président du comité d'organisation de Paris 2024. La visibilité des marques comme Louis Vuitton, Tiffany & Co, Chaumet ou encore Moët & Chandon a été au cœur des échanges, notamment leur activation à l'international.

LogoAbonné Luxe et Conso
action-publique

Action publique

entreprises

Entreprises

medias

Médias

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !