Entourages
Harris, IPSOS, IFOP : les sondeurs dans la course aux candidats les plus "bankables"

Jean-Daniel Lévy (Harris Interactive), Brice Teinturier (IPSOS) et Frédéric Daby (IFOP).
Jean-Daniel Lévy (Harris Interactive), Brice Teinturier (IPSOS) et Frédéric Daby (IFOP). © Vincent Isore/IP3 Press/MaxPPP - Christophe Morin/IP3 Press/MaxPPP - Vincent Isore/IP3 Press/MaxPPP
Commentateurs sur les plateaux télé, conseillers derrière les portes des QG de campagne, les sondeurs alternent les registres. Dans le feu de cette élection présidentielle, certains instituts s'autorisent à servir simultanément Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron ou encore Fabien Roussel et Eric Zemmour. [...]
Lecture 6 minutes Daniel Bernard

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Le groupe Les Echos-Le Parisien sur le point de racheter l'institut de sondage OpinionWay

Alerte publiée le 21/07/22, à 11 h 10 - Selon nos informations, Les Echos-Le Parisien va entrer en négociation exclusive avec l'institut de sondage et d'études marketing OpinionWay. Cette prise de contrôle permettrait au groupe détenu par LVMH de renforcer sa branche de services, notamment sa filiale Les Echos Etudes dédiée à la réalisation d'enquêtes et de diagnostics pour les entreprises.

LogoAbonné Presse écrite 21.07.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !