L'Événement
Après les armées, la gendarmerie nationale reconsidère sa participation au FIC

Le stand du Commandement de la gendarmerie dans le cyberespace (ComCyberGend) lors du Forum international de la cybersécurité à Lille, en 2021.
Le stand du Commandement de la gendarmerie dans le cyberespace (ComCyberGend) lors du Forum international de la cybersécurité à Lille, en 2021. © PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP
Coorganisatrice avec Avisa Partners du Forum international de la cybersécurité, la gendarmerie entend prendre ses distances avec le groupe d'intelligence économique. L'avenir de cette collaboration est en cours d'arbitrage à Matignon. Une doctrine à l'attention des ministères régaliens est également sur les rails pour régir les interactions avec la société dirigée par Matthieu Creux. [...]
Lecture 3 minutes Elsa Trujillo

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Avisa Partners rebaptise le FIC et se démarque de la gendarmerie

Après un salon marqué par le boycott de l'Etat, le groupe Avisa Partners, coorganisateur du Forum International de la cybersécurité (FIC) prévoit d'organiser l'événement sous une nouvelle marque à Lille en 2024. Si la nouvelle appellation se révèle plus vendeuse à l'international, elle permet aussi au groupe dirigé par Matthieu Creux de se prémunir d'un divorce avec la gendarmerie, propriétaire historique de la marque FIC.

LogoAbonné Conseil 12.04.2023
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !