La double casquette de l'ex-conseillère santé d'Emmanuel Macron

L'ancienne conseillère d'Emmanuel Macron, Anne-Marie Armanteras de Saxcé, est salariée par l'agence de conseil Care Insight, dont elle dirige le think-tank. Elle préside par ailleurs l'Agence nationale pour la performance sanitaire et médico-sociale (ANAP).
L'ancienne conseillère d'Emmanuel Macron, Anne-Marie Armanteras de Saxcé, est salariée par l'agence de conseil Care Insight, dont elle dirige le think-tank. Elle préside par ailleurs l'Agence nationale pour la performance sanitaire et médico-sociale (ANAP). © Reuters/Pool/ABACA
Depuis qu'elle a quitté l'Elysée à l'été 2022, Anne-Marie Armanteras de Saxcé occupe une place de choix dans l'écosystème du numérique en santé. L'ancienne conseillère d'Emmanuel Macron est salariée par l'agence de conseil Care Insight, dont elle dirige le think-tank. En parallèle, la haute fonctionnaire préside le conseil d'administration de l'Agence nationale pour la performance sanitaire et médico-sociale (ANAP). [...]
Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

L'Événement
Les patrons de l'Ademe et Pôle emploi en vedettes des clubs de lobbyistes

Le patron de l'Ademe Arnaud Leroy jouera les têtes d'affiche pour une conférence organisée par le cabinet d'affaires Com'Publics, après le passage du projet de loi climat résilience au Sénat. De son côté, le numéro un de Pôle emploi, Jean Bassères, a été invité mi-juin par Boury, Tallon et associés à livrer ses premières pistes sur l'INSP, qui doit succéder à l'ENA.

LogoAbonné Lobbying 22.06.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !