Matignon renforce sa veille sur l'infotainment

Dans le cadre d'un marché de veille médias lancé par le Service d'information du gouvernement, les candidats seront testés sur l'analyse de l'émission "TPMP" de Cyril Hanouna. Les programmes d'"infotainment", comme "Quotidien" de Yann Barthès, font l'objet d'une attention plus affirmée de la part de l'exécutif. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 22h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi
Sur nos autres sites

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 14j et 22h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 06/12/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !